PDF Ebook , by Léo
When a person believes that analysis is a vital activity to do for the human life, some other may think of how reading will certainly be so dull. It's usual. When many people prefer to choose going someplace as well as talking with their friends, some individuals prefer to g to guide shops and hunt for the new publication launched. How if you do not have adequate time to go the book shop?
, by Léo
PDF Ebook , by Léo
Prenant en considération en ce qui concerne les perfections exigera des vérités spécifiques et des vues de certaines ressources. Maintenant, nous présentons , By Léo comme l'une des ressources pour penser. Vous ne pouvez pas oublier que la publication est la meilleure source pour résoudre votre problème. Il pourrait vous aider de nombreux côtés. Quand ayant ce problème, obtenir le meilleur livre est beaucoup plus nécessaire. Il est de gagner beaucoup et adapté à la peine et aussi comment y remédier.
Il innombrables publications qui peuvent être la manière pour se rendre à l'avenir. Il sera également avoir les différents motifs de la fiction littéraire, socials, société, religions, règlements, ainsi que de nombreuses autres publications diverses. Si vous êtes perplexes pour sélectionner l'un des livres, vous pouvez essayer , By Léo Oui, cette publication finit par être un livre bien recommandé que beaucoup de gens aiment à vérifier, dans toutes les conditions.
Si vous pouviez voir exactement comment guide est conseillé, vous pourriez avoir besoin de savoir qui écrit cette publication ainsi que le publier. Il aura une incidence sur la réalité exactement comment les individus seront appréciés à lire ce livre. Comme ci-dessous, , By Léo peut être obtenu en effectuant une recherche dans certains magasins. Ou, si vous souhaitez obtenir de manière très simple et rapide, juste obtenir dans ce site. Ici, nous vous offrons non seulement la facilité de vérifier la matière, mais également des moyens rapides pour l'obtenir. Lorsque vous avez besoin de quelques jours à attendre pour obtenir le livre, vous aurez certainement la rapide répondre ici.
Il est non seulement de vous offrir la méthode simple mais aussi pour obtenir le livre des systèmes de données souples. Ceci est la raison pour laquelle vous pouvez vous guider dès que possible. En vous connectant à Internet, votre possibilité de localiser ainsi que d'obtenir le , By Léo immédiatement. En cliquant sur le lien qui est proféré dans ce site, vous pouvez aller sur le site de guidage rectiligne. Et aussi, c'est votre temps pour obtenir votre publication préférée.
Détails sur le produit
Format : Format Kindle
Taille du fichier : 35834 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 64 pages
Editeur : Dargaud (6 février 2013)
Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.
Langue : Français
ASIN: B00BPZWWXM
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $ttsPopover = $('#ttsPop');
popover.create($ttsPopover, {
"closeButton": "false",
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",
"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",
"content": '
});
});
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $xrayPopover = $('#xrayPop_C74EF4CAB58E11E99F272859D706D79A');
popover.create($xrayPopover, {
"closeButton": "false",
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",
"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",
"content": '
});
});
Word Wise: Non activé
Composition améliorée:
Non activé
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');
popover.create($typesettingPopover, {
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"content": '
"popoverLabel": "",
"closeButtonLabel": ""
});
});
Moyenne des commentaires client :
4.1 étoiles sur 5
17 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
n°177.562 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
Après Aldebaran, Betelgeuse et les BD relatives aux anomalies quantiques, j'ai acheté cette série de 6 BD de science fiction pour mon compagnon qui a déjà les 3 autres cycles. Nous sommes toujours dans la recherche d'un endroit à coloniser, et suivons les péripéties de nos héros avec avidité. Après les difficultés de colonisation d'Aldebaran et Betelgeuse, nous voici repartis pour de nouvelles aventures passionnantes !
Fan de la série. dommage que la saison Antarès ne soit pas sortie en intégrale comme les deux saisons précédentes.
Je continue petit à petit la collection des Léo, car j'apprécie vraiment son style. Seul bémol, le scénario est assez lent, il faut 3 épisodes avant de se voir progresser
Dans la lignée des autres épisodes, bande dessinée captivante et originale.scénario hors du commun, un moment de lecture agréable
Je ne me lasse décidément pas de cette superbe série. Certains mystères ont été dévoilés. Heureusement d'ailleurs, cela permet de faire progresser l'histoire et de soulever d'autres énigmes. Une fois de plus ce suspense nous tient en haleine et on peut regretter qu'il faille attendre un bon moment avant de connaître la suite. Un grand coup de chapeau à Leo qui montre un talent digne des plus grands, capable de créer une belle intrigue sans mettre de grands méchands assoiffés de pouvoir. Et pourquoi pas une adaptation cinématographique?
C'est le scénario original et prenant qui m'a fait acheter cette série, depuis le début. Pas le dessin, qui est souvent bâclé, malheureusement (surtout les personnages). C'est le plus regrettable si on compare à d'autres séries.Avec ce tome-ci le scénario finit par être répétitif et sans surprise et il y a des pages de "remplissage".Cela reste agréable, mais s'essoufle.On se prend à souhaiter que l'auteur se resaisisse...
On avait déjà arpenté les rives d'Aldébaran puis les canyons de Bételgeuse.Nous voici avec toujours autant de plaisir dans les plaines d'Antarès (les deux premiers tomes de cette nouvelle "saison" sont parus).Cette BD qui pourrait passer pour une aimable bluette (la première série, Aldébaran, évoquait les premières amours adolescentes ... depuis les héros ont grandi !) possède un charme indéfinissable ... à quoi cela tient-il donc ?Peut-être le discours écolo ... sans doute la rêverie de colonisation des exo-planètes ... certainement la faune aux formes douces et aux pelages colorés dont Léo, l'auteur-dessinateur brésilien, peuple ces lointaines contrées.Aldébaran prenait le temps de planter le décor où allait évoluer l'équipe partie à la conquête de ces planètes inexplorées.Bételgeuse reprenait le flambeau, le scénario s'étoffait peu à peu, les personnages mûrissaient et de nouvelles bestioles venaient à notre rencontre (ah, les fameux Ium Ium !).Les deux premiers volumes d'Antarès semblent évoluer plus dans l'air du temps : on y parle de secte, de magouilles financières et mercantiles, et l'esprit un peu rousseauiste des premiers volumes s'estompe ...À suivre ou à découvrir !
On avait quitté Kim sur la planète Bételgeuse après sa rencontre avec un être venu d'une autre planète, et on la retrouve ici sur Terre, à Paris (sur-peuplée, sur-urbanisée, sur-polluée)... enceinte ! On ne vous dira pas de qui, mais vous pouvez aisément le deviner...Les Mondes d'Aldébaran n'est pas une série de science-fiction comme les autres. Ici, il n'est pas question de clones, d'appocalypse, d'extraterrestres, ni de faire un déballage d'inventions dites "futuristes". Le propos est ici humaniste : coloniser des planètes, oui (on en parlait encore récemment avec la prétendue découverte d'eau gelée sur Mars) ; mais comment ? Qui choisit-on et sur quels critères ? Quelle langue, quelle religion, quel système politique ? Peut-on éviter les erreurs qu'on a fait (qu'on est en train de faire) sur Terre ? L'atout principal de cette série est la créativité de LEO (dessins et dialogues) : une inventivité toujours renouvelée en ce qui concerne les animaux et les plantes "extra-terrestres" et des couleurs vraiment magnifiques. Regrettera-t-on peut-être la rigidité et la fixité des personnages, et, quelques fois, les dialogues (un peu grandiloquents). Le premier cycle (Aldébaran, 5 tomes) fut absolument génial parce que très novateur dans le genre, le deuxème cycle (Bételgeuse, 5 tomes) avait démarré sur les chapeaux de roues (malgré qu'il se soit un peu essoufflé dans le dernier tome). Autant dire qu'on attendait ce troisième cycle avec impatience !On avouera tout de suite que le premier tome de ce troisième cycle des Mondes d'Aldébaran est un peu décevant. LEO a pris le parti de compartimenter l'histoire : d'un côté un nouveau groupe de chercheurs sur Antarès, et de l'autre le groupe d'élus sur Terre. Pendant ce temps-là , l'intrigue n'avance pas beaucoup parce qu'il faut pratiquement le tome entier pour que le groupe se retrouve au complet sur Bételgeuse. En fait, lorsqu'on arrive à la dernière vignette, on est surpris par le mot "Fin" (Quoi ? Déjà ?!). Trop court, ça oui, et assurément trop statique. Beaucoup de réponses tant attendues ne nous sont pas données, il faudra donc prendre notre mal en patience et attendre le tome 2 qu'on se dépêchera d'acheter parce que Les Mondes d'Aldébaran reste une très bonne série dans le genre.
, by Léo PDF
, by Léo EPub
, by Léo Doc
, by Léo iBooks
, by Léo rtf
, by Léo Mobipocket
, by Léo Kindle
Post a Comment